Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'Hito

AuteurMessage
Koori Hito
Jounin Yuki / Designer
Jounin Yuki / Designer

Etat du personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques et inventaire:

MessageSujet: Arrivé d'Hito   Mer 26 Déc - 10:25

Hito arriva près des portes, les portes gelée de Yuki Gakure, son village natal ou presque ou il commenca ces début de ninja, jusqu'a aujourd'hui, ou il venait de finir son examen Jounin qu'il réussit et était maintenant un des meilleurs ninja de Yuki. Hito arriva devant les portes et commenca à parler au gardes.

" Bonjour à vous. Je suis Koori Hito, je rentre de l'examen de monter de garde Jounin. Je voudrais entré dans le village. Est - ce possible ? "
Garde 1 : Oui. Bien sur ! Entre...
Garde 2 : J'ouvre les portes.

Les gardes ouvrèrent la portes et Hito entra à nouveau dans Yuki, il savait que le Yukikage était mort et que le village vivait sans Yukikage, cela n'était pas dérengeant mais cette place se faisait convoiter de beaucoup, même par Hito qui voulait devenir Yukikage pour pouvoir prendre une mission, ou les mission qui consistait à attaque et à combattre, même tuer des Déserteur car Hito voulait détruire l'organisation des Muke - Nin, il se fichait de l'Akatsuki car c'était comme un village, une organisation mais les Muke - Nin eux, sont des criminel, l'Akatsuki aussis mais ils étaient moins apportant pour lui... Hito était maintenant dans le village de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hito
Page 1 sur 1